Livraison offerte dès 100 € d'achats en point relais / Retrait Click & Collect en magasin

Livraison & Retours

Livraison offerte avec Mondial Relay dès 100€ d’achats

(Les colis sont préparés et expédiés en poste ou chez mondial Relay sous 2 à 3 jours du lundi au vendredi, sauf jour férié et fermeture exceptionnelle. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi).

Il existe trois types d’envoi possible :

  • Retrait à la boutique : dans ce cas, il n’y a pas de frais supplémentaires
  •  Colissimo : livraison en 2 à 3 jours ouvrés à domicile en France métropolitaine 

Les livraisons s’effectuent sous 48-72h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

  •  Mondial Relay : livraison en 3 à 8 jours ouvrés en point relais en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne

Les livraisons s’effectuent sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous choisirez le point relais que vous souhaitez. Un e-mail vous avertira de la disponibilité de votre colis dans votre point relais. Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. Au-delà d’un certain délai qui vous sera communiqué, le colis sera renvoyé chez Pirouette Cacahuète.

Pirouette Cacahuète se dégage de toute responsabilité en cas de retard de livraison, de perte ou vol du colis.

Droit de rétractation & retours

Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour avertir votre demande de retour à l’adresse mail : pirouettecacahuete.store@gmail.com.

Merci de nous indiquer la raison et de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) et accompagnés d’une copie de la facture adressée à PIROUETTE CACAHUETE – 20 avenue Jean Jaurès 85100 Les Sables d’Olonne – FRANCE

Pour la France et l’étranger, les frais de transport pour le retour sont à votre charge sauf si le produit envoyé n’est pas celui commandé ou détérioré.Le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera à l’exception toutefois des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur, par virement bancaire au plus tard dans les trente jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés.Tout article qui ne saurait être remis à la consommation tel que réceptionné ne pourra être remboursé.Lors de la réception du colis, l’acheteur doit vérifier le contenu. Il ne peut émettre des réserves qu’en cas de paquet endommagé ou non conforme à la commande. Il devra alors en informer Pirouette Cacahuète dans un délai maximum de 48 heures.En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour.